AJM traiteur nous met en demeure, par lettre d’avocat, de régler l’ensemble des repas commandés pour la soirée du 14 juin 2017.
Comme vous le savez tous, lors de ce repas, une partie de la nourriture commandée était absente et certains repas n’ont pas pu être servis, en partie ou en totalité. La nourriture qui nous est parvenue n’a pas été livrée à l’heure prévue entraînant de multiples retards et une désorganisation monstre alors qu’une équipe importante et compétente constituée de choristes (16) et de bénévoles, dirigée par des professionnels de la restauration, était à même de gérer l’ensemble de la distribution des repas, en temps et en heure. Nous avions demandé, fin juin, de manière bienveillante et consensuelle, une réévaluation de la facture pour qu’elle corresponde à la réalité, demande suivi de cette mise en demeure.
Aussi, pour se défendre, l’association a besoin d’attestations de votre part, afin de relater et de prouver ce qui s’est réellement passé devant les tribunaux !
Ci joint un modèle d’attestation : modèle attestation
à disposition du public et des choristes de la soirée du 14 juin 2017. A renvoyer à
Me Cécilia Lasne, avocate, attire notre attention pour qu’un maximum de témoignages soient recueillis.
Témoignages synthétiques et manuscrits décrivant une ou plusieurs des situations suivantes :
– Personne n’ayant pas mangé le repas commandé
mais aussi
– Personne n’ayant pas eu une quantité raisonnable dans l’assiette
– Personne gênée par le retard, l’organisation du repas, les aller-retours aux chaines de distribution, la mauvaise humeur ambiante …
– Personne ayant participé à l’organisation (service), ayant vu le bazar et subi les mécontentements du public et des choristes
…
Attention, pour être valide, chaque attestation doit être accompagnée de la photocopie recto-verso de la carte d’identité des personnes qui témoignent.
Merci de nous aider à régler ce désagréable problème qui a largement entaché la soirée de fin d’année de l’association, mais heureusement pas notre motivation à chanter ensemble !
Bien à vous
Toute l’équipe de Jazz à tous les étages